Grâce à FaceBook (voilà que je remercie ce réseau social....), j'ai retrouvé une camarade de classe de primaire.

Nous avons repris contact. Puis en début d'année, Marie-Caroline m'a proposé de lui réaliser un "package mariage" : sachets de dragées, menus, marques places, plan de table, livre d'or, déco de table, urne... Wouah ! Quelle surprise pour moi pour sa marque de confiance et celle de son mari biensûr. Nous nous sommes donc revus un soir au restaurant. Nous avons longuement discuté afin que je découvre leurs goûts, leurs envies ... Marie-Caroline & Christian ont choisi un bleu pailleté et un rose fushia. A partir de là, j'ai associé un papier Kesi'art de la collection "Le clos fleuri", des dies de découpes Sizzix, Toga et Kesi'art. Quelques jours après je leur ai fait des propositions. Ils étaient emballés !

Je suis tellement impatiente de découvrir mon package "en vrai" parce que je n'ai vu que mes piles de 104 menus, 130 sachets de dragées, 104 marques places, 10 noms de tables, 10 plans de table.... Le mariage est samedi et j'ai hâte ! Mon Dieu dans quel état serais-je lorsque je créerai ce genre de package pour moi (...) Je vous montre un aperçu discret de l'ambiance. Je reviendrai vite vite vite la semaine prochaine pour vous montrer tout ça dans le contexte !

Les noms des tables : avec des petits cadres de notre ami suédois (0.99€ pour un bel effet et qui pourra reservir, et oui, il faut penser à tout). D'un côté, une carte scrappée avec le nom des lieux qui ont marqué Marie-Caroline & Christian et de l'autre, la photo de ce lieu :

NOMS DES TABLES

P1120659

Les sachets de dragées : Le résultat final sera pour bientôt, je ne peux pas tout dévoiler !

DRAGEES

Les menus : Le menu (miam !) est imprimé sur une carte de calque 10x15cm, ensuite un badeau pailletté, une découpe Kesi'art "feuille" et une superposition d'étiquettes (Bazzil blanc et collection  "Clos fleuri") avec les prénoms des mariés et la date du jour J.

MENU

MENU FINIS

Les marques place : un petit bandeau avec le nom des invités, un frisoti de chaque côté, très sympa le résultat...

Marque place

Pour le reste, il faudra attendre quelques jours et revenir la semaine prochaine !

Elodie M.